Nicolas Jacquet

Féru d'aventures et d'action, Nicolas fut de tous les projets et de toutes les organisations durant sa vie estudiantine. Après des candidatures en Psychologie, il obtient son Graduat de Communication ISFSC-ICHEC-St. Louis. Diplôme en main, il embrasse sa carrière événementielle. 

Début 2001, il fait ses armes chez Profirst International, puis étend son expérience en travaillant pour différentes enseignes, telles que A2, Verhulst Events, Punch, Rabbit One, Action & Services, Standford Mall, Projuice et Nuit Blanche. Son parcours le fait intervenir sur des événements commandités par des clients tels que Renault, le PS, le Marathon ING, Base, Mobistar, Proximus, Donaldson. Il fait également ses armes dans le domaine de la Haute Couture, en intervenant comme intermittent du spectacle sur les défilés d'Yves Saint-Laurent, Martin Margiela, Dior et Giorgio Armani… 

En 2009, il devient le coordinateur événementiel de la Ville de Binche. 

Ses principaux atouts ? Un calme olympien, un grand esprit d'analyse, une patience d'ange et un bon sens à toute épreuve. Nicolas considère définitivement son métier comme un sport de haut niveau, qu'il pratique avec une affabilité charmante doublée d'un excellent mental.